Home » LIVRE D'OR

LIVRE D'OR

 - Ostéopathe canin et félin

"Bonjour,

Je m'appelle Cyclone, devinez pourquoi ... c'est naturellement en faisant "l'idiot" que j'ai ressenti une douleur très désagréable au niveau de l'une de mes pattes avant.

Mes maîtres m'ont emmené chez le vétérinaire, qui après quelques radios n'a rien constaté d'anormal, aussi quelques semaines ont passé, et même si la douleur avait presque disparu, je boitais toujours.

Des amis de mes maîtres leur ont parlé d'ostéopathie, c'est donc comme cela que j'ai vu arriver Mme Vallée. J'avoue que je n'étais pas trop rassuré sur l'instant, mais au fur et à mesure, elle m'a donné confiance, et au fil de la séance qui ne fait pas mal, je le précise, je me sentais de mieux en mieux, et ce à tel point que j'avais très envie de dormir.

Au bout d'une quinzaine de jours environ après la séance, je pouvais à nouveau courir comme un fou, je n'avais plus mal du tout, et surtout je ne boitais plus.

Maintenant Mme Vallée est MON ostéopathe, ceci-dit j'accepte qu'elle soigne mes congénères, je la recommande vivement, en plus elle comprend les animaux et est vraiment très gentille avec nous."

                                                                                                                                                                          Mr et Mme Siméon - EVREUX (27000)

Gucci

Gucci - Ostéopathe canin et félin

Mille mercis à madame VALLEE pour avoir sauvé notre petite Gucci.

Gucci n'arrivait plus à sauter, elle pleurait quand on la touchait, elle n'arrivait pas à se coucher dans son panier. On l'emmène chez le vétérinaire en lui expliquant que c'est arrivé subitement sûrement après un plaquage par une petite chienne bichon. 

La vétérinaire me donne des anti-inflammatoires et nous dit que d'ici 3 jours tout rentrerait dans l'ordre. 3 jours après rien, j'y retourne, elle lui fait des radios, rien de visible, elle diagnostique une hernie qui devra être opérée car elle se paralyse. Je ne vous dit pas dans quel état nous étions !

Et en allant chez mon kiné je lui explique le cas de Gucci et m e dit aussitôt qu'elle a du se déplacer une vertèbre et me parle d'Ostéo pour chien..., j'ai donc fait une recherche sur internet et ... c'est là que j'ai découvert Mme Vallée, en une séance elle nous a sauvé Gucci, deux jours après Gucci courait comme avant le choc. Mme Vallée sera toujours dans notre coeur, j'en parle autour de moi.

Encore mille merci.

Crevon Jackie - cjackie@sfr.fr

 - Ostéopathe canin et félin

GUCCI (photo n° 2)

Irex et Nocky

Irex et Nocky - Ostéopathe canin et félin

Bonjour,

Je suis d'accord pour participer à votre livre d'or.

Je vous envoie les photos avec un petit commentaire.

En premier : c'est Irex, après votre visite il a dormi comme un ange, en deuxième : Irex et Nocky en balade, ils courent, ils sont détendus, vos massages commencent à faire leurs effets. En troisième : ma maîtresse m'a acheté une balle molle, elle suit bien vos conseils, car ma mâchoire est fragile, en dernier : je fais un câlin à ma maîtresse.

Nocky, lui est tombé sur le côté, il va mieux, les petites manipulations lui ont réussi, le vétérinaire a dit que pour mes 13 ans je suis bien.

 

 

Suite (Irex)

Suite (Irex) - Ostéopathe canin et félin

On dit merci à Mme Vallée Colette de nous avoir pris en charge car moi Irex, je suis un chien anxieux. Après les manipulations j'ai dormit, et dès le lendemain je rejouais avec ma balle.

Vraiment merci à vous car je vois bien la différence, mes chiens quand vous êtes là sont plus calmes et quand vous les manipulez, les deux chiens s'endorment et après retrouvent la forme.

Cordialement.

Mme Favennec Nicole.