Home » LIVRE D'OR (suite)

LIVRE D'OR (suite)

Gipsy

Gipsy - Ostéopathe canin et félin

 


Je réside à Elbeuf-sur-Seine avec mes maîtres, et suis un mélange

de Terre Neuve côté père, et Saint Bernard côté mère.

                         Je réponds au nom de Gipsy. 


 

Mon aventure commence il y a plus d'un an. Je vous dis aventure, mais mésaventure correspond davantage à ma narration. En effet, alors que je voulais saluer l'oncle de ma maîtresse, je me suis coincée la patte avant gauche entre deux barreaux d'une barrière en bois. Aussitôt, ma maîtresse m'a collée contre le portillon, alors que j'essayais de me libérer de toutes mes forces. Heureusement Tonton qui était de l' autre côté, nous a aidé à me décoincer. Il faut dire que je pèse 55 kg, et que la chose n'était pas aisée.

Suite à ma mésaventure, ma maîtresse m'a faite marcher dans le jardin. Elle m'a aussi massé la patte. Aucune blessure n'était apparente. Après cette mini rééducation, les choses se sont régularisées d'elles mêmes.

Mais au bout d'un an, voire un peu plus, je me suis mise à boiter. Au début, c'était le matin au réveil, ou après une sieste. Mais les symptômes se sont aggravés, et je suis devenue une boiteuse chronique.

Ma maîtresse a tout de suite pensé à l'ostéopathie. Ma première rencontre avec Mme Vallée a eu lieu début août à mon domicile. Elle m'a "tripatouillée" sur tout le corps, et a remarqué plusieurs anomalies au niveau de mon squelette. La séance terminée, j'ai fait un gros câlin à mon ostéopathe, afin de la remercier comme il se doit.

Mon traumatisme étant ancien, j'ai rencontré Mme Vallée une seconde fois, à la fin du mois de septembre, car un léger boitillement était revenu. Suite à cette deuxième manipulation, les choses sont rentrées dans l'ordre. Je peux dorénavant refaire la folle dans le jardin, et revivre pleinement ma vie de chien.

Un grand merci pour vos bienfaits. Vous êtes mon ostéopathe préférée.

Gipsy.

 

suite ...

Je viens compléter le témoignage de Gipsy.

 

Mon nom est Jonoca et je suis sa propriétaire. Devant le problème de mon animal, le recours à un vétérinaire ne  m'a pas semblé souhaitable. J'ai pensé que nous allions devoir passer des radios, et que malheureusement, l'étude des clichés ne nous apporteraient certainement pas de réponses fiables, d'où mon choix pour un ostéopathe canin.

J'ai recherché sur internet, et suis tombée sur le site de Madame Vallée, qui avait un atout primordial pour moi, car elle se déplaçait à domicile. La première rencontre avec mon chien s'est très bien passée. Tout se fait en douceur, cela ressemble à un massage du corps, mais avec des manipulations qui permettent d'aller au maximum des possibilités des articulations, afin de remettre celles-ci en état de bon fonctionnement.

Madame Vallée est une professionnelle, il suffit de la rencontrer pour reconnaitre ses compétences. Elle n'est pas avare de conseils pour le bien-être de nos compagnons, ce qui est un plus, que j'ai apprécié.

Et bien évidemment, elle adore les animaux, et mon chien l'a tout de suite ressenti.

Jonoca.

 

suite ... - Ostéopathe canin et félin

Douguy

Douguy - Ostéopathe canin et félin

Bonjour les copains de Douguy,

Suite à une boiterie patte postérieure gauche, et nous- mêmes adeptes de médecines naturelles, nous avons fait appel à vos services.

Peu de temps après Douguy a retrouvé l'usage complet de sa patte. Nous avons pu ainsi refaire nos grandes ballades en forêt du Rouvray.

Nous vous remercions pour la passion qui vous anime et le confort de notre chien.

Et nous conseillons a tous les ami(es) de Douguy de ne pas hésiter à faire appel à vos services.

Aussi bien pour soigner les bobos du quotidien que pour simplement un bien-être.

Amicalement.

Madame Nadine Yvon et Monsieur Yvon Boutrais, les maîtres de Douguy.

Association "Les Griffes du Coeur"

Association "Les Griffes du Coeur" - Ostéopathe canin et félin

Vous recherchez une super ostéopathe canin et félin ??

    Stopppppp ne cherchez plus, appelez Mme Vallée.

Elle est juste tout simplement Superrrrrrrrr !!!

 

Elle vient une fois par mois à l'Association pour nos petits protégés et cela porte ses fruits sur chacun d'entre eux.

Je tiens à remercier Colette pour tout ce qu'elle fait, pour sa gentillesse, et surtout son Amour des animaux.

C'est une femme super et une super ostéopathe, les protégés des Griffes du Coeur et moi-même nous vous la recommandons +++++++++